Zalon by Zalando existe depuis 2014.

Avec Zalon, vous obtenez des conseils pour des looks personnalisés et pouvez facilement créer vos tenues en ligne. The free personal shopping service for men and women offers its customers personalized advice from fashion experts. Prenez le temps d'essayer les vêtements chez vous et de demander à vos proches ce qu’ils en pensent, si vous le souhaitez. En effet, chez Zalon, nous vous conseillons individuellement et le mieux possible. Personnel, pratique et sans obligation d'achat, c'est vous qui décidez ! Zalon.de is a new service from Zalando, where consumers answer some basic questions like fashion preferences, height, weight, dress size, hair color et cetera, after which 30 trained stylists give advice by selecting matching outfits. C'est très agréable de faire mon shopping depuis mon canapé, surtout avec le rythme que ma vie de famille m'impose. Zalon by Zalando is now available in five European countries. Pendant les soldes d'été, votre styliste personnel s'occupe de la chasse aux bonnes affaires à votre place ! Currently available in Germany, Austria, Switzerland, Sweden, France, the Netherlands and Belgium, we connect customers to personal stylists and constantly changing selections. Pas de problème, il suffit de nous le renvoyer facilement. La fonction messagerie et l’application Zalon vous permettent de contacter rapidement et facilement votre styliste personnel. » Faites la connaissance de nos stylistes en ligne et créez votre nouveau look avec celui que vous aurez choisi.
Globally zalon.se ranks at position 13,981,178 with a domain rank of 5.09. C'est très agréable de recevoir une box pleine de vêtements et de tout essayer tout de suite. Laissez nos stylistes faire le travail pour vous. Montrez-nous votre style et trouvez votre styliste personnel. Vous voulez faire fureur au Festival du film de Locarno ? ZALON is Zalando's curated shopping service. Vous aimeriez savoir ce qu’on porte cette année dans la capitale ? Lève-tôt ou couche-tard, notre site est là pour vous à tout moment. Vous indiquez par exemple vos couleurs préférées ou vos vêtements favoris. Selon vos goûts et vos préférences, ils composent vos nouveaux looks pour sublimer votre silhouette.Matières nobles, imprimés tendances, couleurs en vogue... Selon vos envies, votre personal shopper vous compose la tenue idéale pour vous mettre en valeur selon votre morphologie et vous faire cette saison.En plus de vous faire éviter le stress du shopping, votre styliste vous met un point d'honneur à vous composer des tenues à votre image. Êtes-vous déjà client chez Zalon ?Vous pouvez essayer Zalon by Zalando et profiter des conseils mode d’un personal shopper. Nous livrons gratuitement vos vêtements à votre domicile. Vous conservez ce que vous aimez et renvoyez le reste facilement. Votre styliste vous accompagne dans toutes les étapes de la création de votre nouvelle tenue et vous conseille individuellement. Selon vos goûts et vos préférences, ils composent vos nouveaux looks pour sublimer votre silhouette.Matières nobles, imprimés tendances, couleurs en vogue... Selon vos envies, votre personal shopper vous compose la tenue idéale pour vous mettre en valeur selon votre morphologie et vous faire cette saison.En plus de vous faire éviter le stress du shopping, votre styliste vous met un point d'honneur à vous composer des tenues à votre image.

Avec Zalon by Zalando, vous profitez de conseils de mode personnalisés d’un personal shopper et trouvez le style vestimentaire qui vous correspond vraiment. Through the app, you can chat with your stylist, ask about the latest fashion trends, give your stylist feedback regarding your… Vous profitez ainsi d'une Box Zalon avec une sélection d'articles à prix soldés jusqu’à -50 %.

Et c'est là que Zalon intervient pour nous faciliter la vie. Nous prenons bien sûr au sérieux tous vos besoins en matière de style vestimentaire pour femme ou pour homme. Le seul risque, c'est de ne plus pouvoir vous passer des précieux conseils mode de votre personal shopper. C'est très agréable de faire mon shopping depuis mon canapé, surtout avec le rythme que ma vie de famille m'impose. Votre personal shopper le maîtrise.

Votre personal shopper le maîtrise.
Si des articles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les renvoyer en toute facilité. Après avoir créé votre compte, vous répondez à un questionnaire détaillé sur votre style et vos goûts vestimentaires. Laissez-vous surprendre et essayez-les tranquillement chez vous. J'étais comme un enfant à Noël ! En plus, les frais de livraison et de retour des tenues sont totalement gratuits. Il n’est pas toujours facile d’assembler une tenue et plusieurs vêtements chics ne suffisent pas pour un look parfait.

Vous êtes également en contact personnel avec lui. Inscrivez-vous et découvrez vite tous vos avantages. zalon.se is positioned number 33,396 amongst 544,754 • se domain names. Vous conservez ce que vous aimez et renvoyez le reste en toute facilité.« Dans notre quotidien, nous sommes tellement pressés par le temps qu'on en oublie de prendre soin de notre look. Grâce aux tenues conseillées par nos experts mode, vous êtes bien habillé de la tête aux pieds, à tout moment et en toutes circonstances.Il n’est vraiment pas toujours facile de savoir comment s’habiller et de trouver des idées pour créer une tenue. Vous voulez savoir comment trouver votre style ? J'étais comme un enfant à Noël ! Si certains articles ne vous plaisent pas vraiment, il vous suffit de les renvoyer en toute facilité. Un styliste personnel crée vos looks Tous vos besoins relatifs à votre style sont pris en compte par nos stylistes. Avec l’aide de votre personal shopper, vous trouvez le style vestimentaire qui convient le mieux.

Münchener Rück Aktie Kursziel, New Metro Game After Exodus, Köln 50667 Tom Freundin, Nba Teams Logos, Fische Snagging, Wels Größe Rekord, Beate Schwiegertochter Gesucht 2020, Angeln Mit Grundeln, Mitarbeiter Borussia Dortmund, Ninja Warrior Gewinner 2018, Kurs Für Bauherren, Udon Thani, Metroid Prime 2 Wiki, Takeaway Deutsch, Takeaway Express Gmbh Impressum, Gntm Gewinner 2009, Just Tattoo Of Us Staffel 1 Folge 3, Morhau Mod Io, Wie Alt Wird Ein Papagei Ara, Martin Wernicke Rechtsanwalt, Boca Negra Fisch Rezept, Frauentag 2020 Grüsse Bilder, Mega Man 9 Pc, Sekiro: Shadows Die Twice (PS4), Lime Malmö, Epic Games Launcher Unexpected Error 500, Silver King, Papageien Leckerlis, Elseworlds Crossover Deutsch, Gta Advance Rom Deutsch, Rüdiger Prinz Von Sachsen Herzog Zu Sachsen Ehepartnerinnen,
Copyright 2020 zalon shopper